Notre Histoire

C'est une rencontre née du hasard, à l'autre bout du monde, qui est à l’origine de Kingsman. Durant ce voyage, notre fondateur Eddy Wilson a fait la connaissance d’un intrigant gentleman britannique, dont le style était impeccable, mais sans prétention. Cet homme aimait tout particulièrement porter ses montres anciennes sur de vieux bracelets NATO bien usés. Son nom? Kingsman.
Inspiré par le style intemporel de sa nouvelle connaissance, Greg décida de créer sa propre ligne de montres. Minimaliste et raffinée, l’association d'un design classique et de bracelets interchangeables possède véritablement un attrait apprécié de tous. Aujourd’hui, quelques années plus tard, ce design joue toujours un rôle important dans le style si spécial de The King

Atelier The King

Les montres The King sont fabriquées avec beaucoup d'attention, de soin et un souci aigu des matériaux, de la qualité et du style. C'est dans notre atelier à Londre que des horlogers spécialisés se chargent des contrôles et des réparations afin de garantir la qualité de chaque nouveau modèle que nous commercialisons.